likefb

Lettre d'un « Ami » (témoignage)

Découvrez le témoignage de Raphaël, un élève accompagné pendant plusieurs semaines et visiblement très heureux du résultat.

Philippe PACKU a coaché pendant quelques semaines Raphaël, un jeune garçon de 14 ans, à la recherche de repères pour se sentir mieux lors des apprentissages en classe.  Des liens se sont créés suite à la régularité des rencontres. Il a réussi son année et nous a fait parvenir cette lettre pour partager son expérience.



Lettre d'un « Ami »  

« Sans lui, je n'aurai JAMAIS réussi mon année ! Voilà, comme ça, c'est dit …

Avec M . Packu, on n’a pas travaillé, c’est comme si j’allais chez mon meilleur ami et je ne me rendais pas compte qu’en fait, on travaillait. Habituellement je refuse d’être aidé, mais avec lui, j'ai accepté !

En vrai, je ne sais pas trop quoi dire sur M. Packu … c’est un de mes très rares amis avec qui j'ai beaucoup travaillé pour mes examens et ça nous a rapproché. C’est très dur pour moi de dire ce que j'ai vécu et de décrire M. Packu. Alors, voilà, une liste de mots qui lui correspondent, SELON MOI.

Qualités : affectueux, franc, créatif, réceptif à l’humour, gentil, …
Il y a trop de qualités donc je ne peux pas toutes les énumérer !

Défauts : c'est comme l'utilité de Nabila, je cherche encore !

Je tiens à m'excuser car il m'est impossible de parler de mon travail avec lui parce que je n'ai pas de bonnes raisons qui me viennent à l'esprit … j'ai beaucoup travaillé avec lui, mais toujours avec un esprit positif !

En bref, ce sont des choses qui sont impossibles à écrire, à vous de les découvrir ! »

Raphaël

Merci à toi l'«Ami» !

0 comments:

Enregistrer un commentaire